Axel Foley est un flic désinvolte et indiscipliné de la ville de Détroit.
Il est jeune et téméraire inspecteur de la police de Detroit, mais son insubordination a failli lui coûter son poste, comme après une mission d’infiltration non autorisée pour arrêter des trafiquants de cigarettes qui a causé de nombreux dégâts.
La saga « beverley hills » a été livré en 3 volets, avec des synopsis que se suivent. Dans un des longs-métrages on peut le constater avec une incroyable paire de lunette de soleil de la marque PORSCHE DESIGN modèle 5621 LARGE AVIATOR en collaboration avec le célèbre fabriquant Autrichien CARRERA.
Axel Foley pourrait être l’un des personnages les plus emblématiques de tous les temps. Non seulement il a combattu les méchants, a fait de bonnes blagues et a globalement apporté un sentiment de calme dans les rues de LA, mais il a tout fait dans un style impeccable. Axel Foley portait les lunettes de soleil Porsche Carrera Vintage, probablement la monture la plus insaisissable mais aussi la plus belle de la collection Porsche design car la marque ne cesse de rééditer ce modèle. Et figurez vous que ils ne cesse de cartonner, c’est ce qu’on peut appeler un vrai classic donc un modèle iconic et qui n’a pas d’âge. Encore le fruit d’une collaboration avec la maison autrichienne CARRERA. Cette marque est vraiment sur tous les coups, ils ont fait notamment des collaborations avec BOSS, BOEING et j’en passe. Avec quelle autre marque vont’ils encore collaborer ? On se le demande bien.
On ne peut même plus compter le nombre de célébrité qui ont porté la porsche carrera 5621. De plus elle a un panel de coloris et ils ne cesse d’en créer des nouvelles donc on peut penser qu’il y aura des coloris en illimité. Notre équipe vous recommande vraiment le tout premier modèle vintage car il prend de la valeur d’année en année.